A qui puis-je commander des stickers AF svp ?je prendrais bien 2 blancs et 1 noirMerciPS : je lui ferais passer un chèque du montant total (12€ je crois!)
bonjour, les portes clés sont de retour, vous pouvez les commander
Alors 1 porte clé + un Stickers blanc pour moi et je prend aussi la commande a pierrot qui veut 2 Stickers blanc et 1 noirPs: j' ai une reduc pour un stikers , voir ici http://www.astraforum.fr/index.php/topic,30987.30.html Récapitulatif: 1 porte clé + 3 stickers blanc et 1 noir C' est possible d' envoyer ce qui m' appartient chez moi et la commande a pierrot chez lui Ou sinon je récupère les miens chez toi et tu envoie les stickers direct chez pierrot pour limité les frais Voila c' est bon
merci Tonton... sinon je vais voir directement avec 0877.Comme je vais régler aussi la cotis Asso 2012, je lui ferais le règlement total, comme l'an dernier par chèque(s'il est ok) avec une enveloppe timbrée pour le retour des stickers
Par Mp j' avais aussi demander a guillaume de mettre ta cotisation avec donc comme tu veux , y' a pas de soucis pour moi
nous allons faire un comme l'année dernière, tu fais un cheque a mon nom, et je paye pour toi
fais attention comme ca , tu risque de devoir faire pareil avec les cotis mais bon vu que tu es un bon samaritain ...
j'ai fais cela pour pas mal de membres l'année derniere, si je peux aider
Pierrot tes stickers partent aujourd'hui