A A A A Auteur Sujet: Choix TV LCD, OLED, Plasma...  (Lu 1757 fois)

Hors ligne 18Pouces

• Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Choix TV LCD, OLED, Plasma...
« Réponse #60 le: août 15, 2011, 15:47:28 pm »
J'ai aussi mis ma TV au mur :love: avec les bras pour incliner à volonté :+1): et avec le reflet du jour... je vois 4D :jeu:

:file:
Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)

Hors ligne zorba

• Modérateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #61 le: août 15, 2011, 18:20:23 pm »

Par contre, je ne garantis pas que les sites que je t'ai donné soit les moins chers.

Vous m’avez mâché tout le boulot, je ne vais vous demander de l’installer quand même  :lol:

Le tri est fait. Ce sera une Sony et pas de 3D  :smiley: .
A moins d'une heure j'ai Grosbill, LDLC et PIXMANIA qui proposent les prix du net avec le service magasin.
Merci les gars  :cool5: .

J'ai aussi mis ma TV au mur :love: avec les bras pour incliner à volonté :+1): et avec le reflet du jour... je vois 4D :jeu:

:file:

Tu rigoles mais mon « ancienne »  LCD (écran mat) a deux fois moins de reflet que toutes les LED que j’ai vu  :reflexion: .
Astra 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne fredpioc

• le saint esprit
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: août 15, 2011, 20:04:02 pm »
Merci, tiens nous au jus ^^
¡ɯnɹoɟ np ǝʇıןıqısıן ɐן ɐ ʇınu ɐɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne Will E.Coyote

• Mécano
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #64 le: août 18, 2011, 00:20:38 am »
J'arrive un peu aprés la guerre, mais vu que tu disais que voulais dans les 800€, je me suis prix se modèle http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-kdl-55ex720-p303_10615_16.html en 40" et il y a vraiment rien a dire qualité d'image et réactivité au top avec une conso des plus faible ;)
Opel Astra G opc Turbo  :love:  Retour aux sources  :mrgrin:

Hors ligne fredpioc

• le saint esprit
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #65 le: août 18, 2011, 09:25:03 am »
J'arrive un peu aprés la guerre, mais vu que tu disais que voulais dans les 800€, je me suis prix se modèle http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-kdl-55ex720-p303_10615_16.html en 40" et il y a vraiment rien a dire qualité d'image et réactivité au top avec une conso des plus faible ;)

Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.
Si vous voulez de la 3D et une TV LED, vaut mieux attendre encore, rien ne vaut le plasma  :cool2:

[HS ON] je pense te rendre visite la semaine prochaine, faut aussi que je vois avec Kroko ;) [HS OFF]

« Modifié: août 18, 2011, 09:26:55 am par fredpioc »
¡ɯnɹoɟ np ǝʇıןıqısıן ɐן ɐ ʇınu ɐɔ 'ǝɹnʇɐuƃıs ǝp sɐd

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #66 le: août 18, 2011, 11:26:26 am »
Très belle télé, dommage de payer 200 € de plus pour une fonction 3D mal maitrisé.
Si vous voulez de la 3D et une TV LED, vaut mieux attendre encore, rien ne vaut le plasma  :cool2:

[HS ON] je pense te rendre visite la semaine prochaine, faut aussi que je vois avec Kroko ;) [HS OFF]
oui suis d'accord avec toi , si vous regardez beaucoup de film , rien ne vraudra un plasma de bonne qualité (surtout que les default des premier model sont totalement maitrisé e!!) moi je viens d'opter pour un plasma 130cm 600htz option 3d (bon ca je m'en fou en fait !!! lol et pour le prix 800 euros garantie 5 anset franchement au niveau epaisseur , bah c'est aussi fin qu'1 led , et qualité de l'image , la classe , meme a 1m on ne voit pas de "pixel", pour la console ca marche nikel , meme si je ne suis pas un gros joueur ...

seul truc , bah il est sur mon mur en face de la fenetre , vivement que je mette des rideaux occultant pour regarder la tele sans trop de reflet loool
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne Will E.Coyote

• Mécano
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: août 19, 2011, 00:32:16 am »

La 3d passe vraiment a la trappe, mais se qu'il faut savoir c'est qu'avec une tv 3d l'image en 2d sera nickel étant donné que la dalle doit être plus réactive. En fait il faut une 3d pour avoir trés bonne 2d  :mrgrin:
Opel Astra G opc Turbo  :love:  Retour aux sources  :mrgrin:

Hors ligne termis

• Moto
  • *
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
« Réponse #68 le: août 19, 2011, 15:14:04 pm »
La 3d passe vraiment a la trappe, mais se qu'il faut savoir c'est qu'avec une tv 3d l'image en 2d sera nickel étant donné que la dalle doit être plus réactive. En fait il faut une 3d pour avoir trés bonne 2d  :mrgrin:

Il y a également de très bonne 2D à 100 ou 200Hz... pour moi la 3D sur TV c'est encore une vitrine technologique qui n'est pas encore standardisée.
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.