Bonjour, je souhaiterai m'adresser aux connaisseurs d'APN.Voilà le soir du 31 décembre j'ai rencontré un problème soudain.- J'allume mon appareil, au lieu que l'objectif sorte et que l'écran s'allume immédiatement, cela met maintenant 10 bonnes secondes- Ensuite je peux prendre ma photo "correctement" seulement j'ai en bas à droite de mon image un arrondi noir (voir photo ci-jointe) qui correspond je pense à quelque chose qui doit être décalé à l'intérieur et le traitement de la photo est beaucoup plus long que d'habitude.Une partie de l'arrondi apparaît jusqu'à la fin du zoom optique.- Je peux prendre une seule photo et ensuite apparaît un message "Erreur contrôle objectif" et je suis obligé d'éteindre l'appareil pour en prendre une autre mais toujours avec les même probème. aidez moi
a moins de toucher en optique et de tout démonter et remonter soi même, tu ferais mieux d'aller voir avec le SAV
je pense que le mieux est de le retourner au SAV, il y a sans doute un décalage de l'optique...
Vu l’évolution des technologies, et l’approche des soldes, il faut peut-être préférer un nouveau non
par contre je trouve le prix de 399€ un peu élevé !!! surtout en période de soldes !!!patientes un peu et regardes s'il n'y a pas un modèle comme le 230 ou 280 dans les vitrines à - 50%