Bizarre comme topic, pour quelqu'un qui n'a même pas de J en plus
Mais de tout facon je pense pas que le souci soit le faisceau mais l'électronique.Plus de tech2 mais un mdi( me rappelle plus du nom exact!!!) pour le programmer!Et apparremment comme ce dernier n'est pas au point ben le nouveau meriva lui utilisera le Tech2
t'es sur... parce que le tech2 n'est plus compatibles avec les nouveaux systemes... c'est mdi et gds et quand on sait les mettre a jour ca marche plutot correctement..
surprennant... j'y croirai quand je le verrai.. ils ont fait acheter des mdi ordi et programmes gds a 3000 euros pieces pour juste insignia et astra j'y crois pas une seconde.
personne a encore connu de mesaventure d'electricite ou d'eletronique?si un jour ca vous arrive bon courage...quand on c'est qui a fabrique le faisceau aie aie aiepour trouver la panne
Antara également... Ca a été le 1er a passer a ce system.
Pour ma culture Blitz, qui fabrique ce fameux faisceau ?
enfin quelqu'un qui demande le faisceau a ete devellope en amerique et apparement meme avec les shemas c'est tres dur de s'y retrouver pour un technicien chevronne.pendant le stage de formations de l'astra J beaucoup de mecano se sont arraches les cheveux pour des pannesbanales qui aurez pris moins d'une heure sur les autres opel alors que la meme a 3 sur la voiture tu passes la journee