A A A A Auteur Sujet: (J) Remplacer l'autoradio d'origine  (Lu 6166 fois)

Hors ligne chris26

• Moto
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Optimiser le système radio d'origine (changement HP etc)
« Réponse #45 le: décembre 27, 2010, 20:42:59 pm »
moi je sais!
c'est infinity!!
 :jesors: :?:
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne etrnl

• Skate-Board
  • *
« Réponse #46 le: mai 30, 2011, 00:09:58 am »
Bonjour,

Le sujet a l'air mort depuis plusieurs mois ! il est pourtant fort intéressant ! personne n'a donc de resultat à apporter ? Qu'en est-il du infinity sound system, est-ce qu'il vaut le coup de mettre 2000€ ? Le changement des hp origines par du focal 2 voix séparées change t'il la donne ?

De mon coté j'ai pu avoir une infos, focal vient de sortir le HILO, ce boitier vous permet de changer les sorties HP arrieres par du RCA, pour faire clair, il faut demonter les HP arriere pour mettre se boitier, et donc de brancher un ampli a la place pour monter une sono dans le coffre avec l'autoradio d'origine. Je dois me renseigner la dessus pour le coup d'une telle installation.

Hors ligne tazo06

• Trottinette
  • *
« Réponse #47 le: mai 30, 2011, 09:18:04 am »
Bonjour,

Le sujet a l'air mort depuis plusieurs mois ! il est pourtant fort intéressant ! personne n'a donc de resultat à apporter ? Qu'en est-il du infinity sound system, est-ce qu'il vaut le coup de mettre 2000€ ? Le changement des hp origines par du focal 2 voix séparées change t'il la donne ?

2000 ? heeuuu l'option ISS est à 550 euros, pas 2000 !

Hors ligne etrnl

• Skate-Board
  • *
« Réponse #48 le: mai 30, 2011, 11:44:00 am »
Quand tu as eu la chance de pouvoir le prendre EN OPTION, malheureusement mon vehicule ne l'avait pas il faut donc le mettre HORS OPTION, et la je ne pense pas que ce soit le meme tarif... Comme pour les jantes en 19, prix en option 600/700€ prix hors option 2300€ :D

Hors ligne PANORAMIC

• Vélo
  • *
« Réponse #49 le: mai 30, 2011, 13:35:10 pm »
Sans changer ni la source (trop cher et problème d'intégration ) ni les hp (pas grand chose à attendre en amélioration si on ne change la source), il est toujours possible d'intégrer un ampli sur la source pour amplifier par exemple les aigus ou les médium. Attention, cela suppose que le son amplifié soit recevable les hp d'origine.

« Modifié: juin 01, 2011, 09:49:26 am par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne FR02772

• Trottinette
  • *
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: mai 30, 2011, 21:03:45 pm »
Sans changer ni la source (trop cher et problème d'intégration ) ni les hp (pas grand chose à attendre en amélioration si on ne change la source), il est toujours possible d'intégrer un ampli sur la source pour amplifier par exemple les aigus ou les médium. Attention, selon suppose que le son amplifié soit recevable les hp d'origine.

:up: :bon:

Bien dit !!

Et de plus si on sait/peut insérer un ampli, on osera aller jusqu'au changement des HP pour supporter l'amélioration sonore ( là ça va c'est faisable ...)

Bref ..... UN TUTO !!! UN TUTO !!!!  :wink:

Hors ligne rems13

• Trottinette
  • *
« Réponse #51 le: mai 30, 2011, 21:46:47 pm »
Salut
Moi j'ai installé un sub focal pre amplifié ,jai gagné en puissance mais la qualité est toujours la meme pas top .
Pour les hps je l'aurai bien fait mais les garnitures de porte c'est une usine gaz et veut pas tout cassé.
Sinon on attent le test du poste de remplacement chinois decrit sur le forum avec un peut de chance ce sera mieux......
Si quelqu un a changé les hps des portieres suis preneur
Merci 
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir,sieges chauffant,Aide au stationnement AV & AR.....

Hors ligne FR02772

• Trottinette
  • *
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: mai 31, 2011, 21:28:38 pm »
Salut
Moi j'ai installé un sub focal pre amplifié ,jai gagné en puissance mais la qualité est toujours la meme pas top .
Pour les hps je l'aurai bien fait mais les garnitures de porte c'est une usine gaz et veut pas tout cassé.
Sinon on attent le test du poste de remplacement chinois decrit sur le forum avec un peut de chance ce sera mieux......
Si quelqu un a changé les hps des portieres suis preneur
Merci 
:+1):