A A A A Auteur Sujet: (J) Phares diurne  (Lu 4574 fois)

Hors ligne rems13

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : (J) feux diurnes
« Réponse #45 le: mai 31, 2011, 12:10:53 pm »
Salut les gars,donc les W5W d'autosportwilly se monte(même si c'est galère)belle et bien sur nos autos sans code défaut????????
Salut apres avoir commandé ces led une questions me vient comment a tu fait pour les monter la differrence est enorme entre l'ampoule et la led
D'avance merci
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir,sieges chauffant,Aide au stationnement AV & AR.....

Hors ligne Mathieu147

• Skate-Board
  • *
(J) Allumer les phares de jour au déverouillage des portes
« Réponse #46 le: janvier 18, 2012, 13:12:01 pm »
Bonjour,

Est-il possible que, lorsque je déverrouille les portes avec la télécommande, les phares de jour s'allument?

Merci!

Hors ligne dada09

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
(J) Phares diurne
« Réponse #47 le: janvier 19, 2012, 00:32:04 am »
Normalement non il ne devrait pas s'allumé en tout cas moi il s'allume pas !!  :desole:

Les feux s'allume la nuit quand tu déverrouille les portes si tu as activé l'option pour qu'il s'allume bien sur !!
Salut a tous !!! Je suis un grand fan de la marque Opel j'ai déja eu 3 Opel a mon actif depuis mon permis ma 1er a été une Corsa B 1.2 puis j'ai acheté une Astra H 1.6 115 cv magnetic rouge 5 porte que j'ai gardé 2 ans et depuis février j'ai acheté la nouvelle Astra J 1.4 140 cv sport rouge avec kit OPC avec déja quelque modif !!!

Hors ligne levieuxquiplisse

• Vélo
  • *
(J) Phares diurne
« Réponse #48 le: janvier 19, 2012, 09:18:13 am »
 :bonjour:

je confirme

Hors ligne Mathieu147

• Skate-Board
  • *
(J) Phares diurne
« Réponse #49 le: janvier 19, 2012, 12:45:17 pm »
Normalement non il ne devrait pas s'allumé en tout cas moi il s'allume pas !!  :desole:

Les feux s'allume la nuit quand tu déverrouille les portes si tu as activé l'option pour qu'il s'allume bien sur !!
Ah bon, j'ai pas vu ça, où est-ce qu'on trouve cette option? C'est uniquement pour les phares automatiques?

Hors ligne neeko73

• Vélo
  • *
(J) Phares diurne
« Réponse #50 le: janvier 19, 2012, 13:40:23 pm »
Tu appuie sur le bouton config, et ensuite tu as réglage de la voiture.
Astra cosmo 160cv noire saphir, pack assistance, désiglage complet, intérieur full LED, xénons 6000K

Projet à venir ===> vitre teintées

Hors ligne Mathieu147

• Skate-Board
  • *
(J) Phares diurne
« Réponse #51 le: janvier 19, 2012, 23:14:40 pm »
Ok merci je vais tester ça demain!

Hors ligne dada09

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
(J) Phares diurne
« Réponse #52 le: janvier 19, 2012, 23:50:03 pm »
Comme la dit neeko c'est dans le menu configuration allumage automatique des feux et je pensse que ce n'est que pour ceux qui ont les phares automatique vu que sa s'enclanche que la nuit !!!
Salut a tous !!! Je suis un grand fan de la marque Opel j'ai déja eu 3 Opel a mon actif depuis mon permis ma 1er a été une Corsa B 1.2 puis j'ai acheté une Astra H 1.6 115 cv magnetic rouge 5 porte que j'ai gardé 2 ans et depuis février j'ai acheté la nouvelle Astra J 1.4 140 cv sport rouge avec kit OPC avec déja quelque modif !!!

Hors ligne Mathieu147

• Skate-Board
  • *
(J) Phares diurne
« Réponse #53 le: janvier 20, 2012, 21:21:52 pm »
J'ai vérifié tout à l'heure, je n'ai pas cette option. Je suppose donc qu'il faut les phares automatiques pour ça…