salut à tous,je possède une astra gtc en 150ch et je dois moi aussi changer l'alternateur après 66000 kms parcouru, est ce que quelqu'un aurait la référence de l'alternateur? car j'ai cherché sur des sites de vente de pièce auto et ils avaient tous du 120 ou 130 ampères alors que celui d'origine fait 100 ampèressi je mets du 120 au lieu de 100 ampères, est ce qu'il y aura des dégats dans le long terme ?merci.
Pour ceux qui ne veulent pas changer leur alternateur, ce site www.mirauto.frpermet de commander le régulateur séparément pour moins de 150€http://www.mirauto.fr/?action=catalog_part_view&data[id_make]=561&data[id_model]=5453&data[id_model_detail]=18951&data[id_part]=10451&data[sort]=&data[name_group]=
Salut, tu peux m'en dire plus sur sa ? Je doit changer mon alternateur car il vient de lâcher. Quel est la différence entre l'alternateur et le régulateur ? C'est ensemble et c'est le régulateur qui casse c'est sa ?Merci
vraiment la ¤¤¤tut¤¤¤ cet alternateur , le miens de me le lâcher aussi ... j'ai fait ouvrir un dossier à Opel france mais j'aurai une réponse que d'ici 2 semaines ... Double PFF