Amis possesseurs d'une astra H 1,8, pouvez vous me dire quel plan d'entretien vous suivez? Quelle est la date de version de votre carnet (4ème de couverture, en bas à droite)?
D'autre part mon garage m'a dit qu'il suffit de venir quand INSP s'affiche sur le compteur kilométrique.
D'autre part mon garage m'a dit qu'il suffit de venir quand INSP s'affiche sur le compteur kilométrique.Justement INSP s'affiche sur mon compteur journalier, en dessous le chiffre 0.INSP = INSPECTION à priori.Je pense que je vais prendre rdv prochainement....
D'autre part mon garage m'a dit qu'il suffit de venir quand INSP s'affiche sur le compteur kilométrique.Justement INSP s'affiche sur mon compteur journalier, en dessous le chiffre 0.INSP = INSPECTION à priori.Je pense que je vais prendre rdv prochainement....Et tu as combien de kilomètres?
Un peu de 19000 Km...Je viens de passer chez un garage OPEL (celui de la rue WURTZ - PARIS 13), qui m'a confirmé qu'une révision intermédiaire à 15000 km doit être réalisée !
Voilà j'ai mon carnet d'entretien tout neuf hum Edition octobre 2002 donc pas trace d'Astra H et pourtant c'est un gros garage, ils doivent les distribuer par kg tous les jours les carnets d'entretien !Prochaine révision annoncée dans 15000 km ou 1 an. Pourtant dans le carnet il est bien annoncé que dans un soucis de préservation des ressources naturelles les périodicités de renouvellement de l'huile ont été allongées, garage pollueur