On comprends d'où viens la baisse des nombres de mort sur la route
C'est impressionnant l'évolution!!!
Parceque chez toi ça baisse?
Heu... sa baissait
Chez nous c'est depuis Aout et se sont les pauvres biker qui en plus fait les frais
malheureusement dans mon département, fin septembre on avait déjà dépassé le nombre de tués en 2008
Alors je vais être un peu HS mais y a un truc qu'y m'a toujours fait rire On nous dis chaque année le nombre de mort à très légèrement diminué de x% c'est pas suffisant patati patata, bref on nous pond des radars en + pour sois disant baissé le nombre d'accidents, on réduits le taux d'alcool et j'en passe.... c'est bien sauf que:Ils oublient juste de nous dire qu'en quelques années le nombres de voitures et d'automobilistes sur la route a plus que doublé donc on aurai du aussi doublé le nombre de morts....et bien non, on baisse encore...je vous laisse méditer là ou on se fait b****
Sympa la vidéo Alors je vais être un peu HS mais y a un truc qu'y m'a toujours fait rire On nous dis chaque année le nombre de mort à très légèrement diminué de x% c'est pas suffisant patati patata, bref on nous pond des radars en + pour sois disant baissé le nombre d'accidents, on réduits le taux d'alcool et j'en passe.... c'est bien sauf que:Ils oublient juste de nous dire qu'en quelques années le nombres de voitures et d'automobilistes sur la route a plus que doublé donc on aurai du aussi doublé le nombre de morts....et bien non, on baisse encore...je vous laisse méditer là ou on se fait b****