ABF lolo
Moto

|
 |
« Répondre #15 le: Octobre 16, 2009, 11:40:37 am » |
|
pas vraiment je n'ai rien contre les lorrains  je dis juste que vennant du lot-et-garonne ça fait toujours moins loin des pyrénées (et là en l'occurence Midi-Pyrénées) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Rien ne sert de courir, mieux vaut accelérer au bon moment ASTRA H GTC 1.6L 115 ch (vive l'essence !!!  ) de 07/2009 intérieur bi-ton bleu || blanc by Will E. Coyote
|
|
|
TinselTown
Président de l'association Astraforum
Modérateur

4e Opel ;) - Feeder Fan!
|
 |
« Répondre #16 le: Octobre 16, 2009, 17:12:28 pm » |
|
Dis le ABF, on vient pas de cette région bizarre qu'est la Lorraine, où ils passent leur temps à dire "Ui" au lieu de "Oui" et "comment qu'c'est" au lieu de dire "comment ça va"  Les lorrains dites pas le contraire, j'y ai bossé 5 ans 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Président association AstraForum - Astra Edition 1,7l CD Ti 100 - Gris Pannacotta Modifs : Elliptiques, ampli - Stickers "Quarante7" et "Astraforum" - MTEC Super white H7 et H1 - Veilleuses Leds anti erreur - Eclairage plafonnier Bi-ton Bleu et Blanc Equipement : TomTom One Europe Classic 22 - Sunshines glasses
|
|
|
jean claude
Concept Car
J-C dit Jessie Comme Duss
|
 |
« Répondre #17 le: Octobre 16, 2009, 17:27:16 pm » |
|
"comment qu'c'est" au lieu de dire "comment ça va"  Les lorrains dites pas le contraire, j'y ai bossé 5 ans  Comment ça va = comment qu'ça va ,plutot et comment qu'c'est = comment est ce ! .  Qu'es'tu racontes toi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.
la retraite bordel !
|
|
|
TinselTown
Modérateur

4e Opel ;) - Feeder Fan!
|
 |
« Répondre #18 le: Octobre 16, 2009, 17:39:44 pm » |
|
 A Verdun, "Comment qu'c'est" pour "comment ça va" , je persiste et signe!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Président association AstraForum - Astra Edition 1,7l CD Ti 100 - Gris Pannacotta Modifs : Elliptiques, ampli - Stickers "Quarante7" et "Astraforum" - MTEC Super white H7 et H1 - Veilleuses Leds anti erreur - Eclairage plafonnier Bi-ton Bleu et Blanc Equipement : TomTom One Europe Classic 22 - Sunshines glasses
|
|
|
sebaga57
Voiture

|
 |
« Répondre #19 le: Octobre 16, 2009, 17:41:03 pm » |
|
A Verdun, "Comment qu'c'est" pour "comment ça va" , je persiste et signe!!
Et oui mon petit, en Lorraine les gens sont originaux au moins, faut savoir se diversifier dans la vie.  Les Lorrains c'est des artistes, des créateurs, des bran... euh non, pas ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TinselTown
Modérateur

4e Opel ;) - Feeder Fan!
|
 |
« Répondre #20 le: Octobre 16, 2009, 17:44:06 pm » |
|
Et oui mon petit, en Lorraine les gens sont originaux au moins, faut savoir se diversifier dans la vie.  Les Lorrains c'est des artistes, des créateurs, des bran... euh non, pas ça.   Lorrain ou pas je m'en fout, vous êtes tous sympas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sebaga57
Voiture

|
 |
« Répondre #21 le: Octobre 16, 2009, 18:05:42 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TinselTown
Modérateur

4e Opel ;) - Feeder Fan!
|
 |
« Répondre #22 le: Octobre 16, 2009, 18:08:07 pm » |
|
Oui on est des gens normaux, sauf que nous on se fait poursuivre volontairement par des vachettes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AstraTJ
Concept Car

Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
|
 |
« Répondre #23 le: Octobre 16, 2009, 23:27:11 pm » |
|
Et bien heureusement que j'avais pas de connexion internet depuis hier matin. Sinon  Le climat est très bien en Lorraine, pas besoin de taper dans les mains pour se réchauffer.  ... Y avait rien de méchant :copaing: c'est l'enchaînement entre ton post et celui de Jean-Claude à propos du climat trop rude qui m'a fait penser à ça. ... Sinon , je ne suis pas régionaliste , mais le climat du Sud me convient mieux. J'avais une préférence pour la Provence-Côte d'azur ,mais l'immobilier est hors de prix , alors je me rabattrai vers le Languedoc-Roussillon ou Midi-Pyrénnées nettement plus abordable. Mais d'ici là j'ai encore une paire d'années à patienter.
Ah, effectivement j'étais étonné que tu parles du Sud-Ouest vu tes projets précédents. Le Sud-Ouest est bien aussi, y a pas à dire, et c'est moins surbondé que le Sud-Est en été ... mais chut, faut pas le dire  Il y a aussi l'Aquitaine. Tout dépend ce que tu recherches. Question "mer", perso je préfère l'Atlantique à la Méditerrannée qui n'a pas beaucoup d'attrait à mes yeux jusqu'à la Camargue. D'ailleurs, tu ne seras pas le premier à "descendre" pour la retraite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Astra Twin Top 1.9 CD TI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants  , filet anti-remous, .... GPS Mio A701 (MioMap)
|
|
|
sebaga57
Voiture

|
 |
« Répondre #24 le: Octobre 17, 2009, 00:17:29 am » |
|
Y avait rien de méchant :copaing: c'est l'enchaînement entre ton post et celui de Jean-Claude à propos du climat trop rude qui m'a fait penser à ça.
 Ne t'en fais pas, je l'ai pris sur le coup de l'humour, j'avais compris  A la tienne  D'ailleurs, demain 18 octobre, ça fera 3 ans que tu es membre du forum.  Va falloir faire la fête. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jean claude
Concept Car
J-C dit Jessie Comme Duss
|
 |
« Répondre #25 le: Octobre 17, 2009, 09:46:34 am » |
|
Ah, effectivement j'étais étonné que tu parles du Sud-Ouest vu tes projets précédents. Il y a aussi l'Aquitaine. Tout dépend ce que tu recherches. Question "mer", perso je préfère l'Atlantique à la Méditerrannée qui n'a pas beaucoup d'attrait à mes yeux jusqu'à la Camargue. D'ailleurs, tu ne seras pas le premier à "descendre" pour la retraite  Je ne veux pas trop m'éloigner du climat et de " l'eco-système" Méditerranéen. C'est à dire végétation et cadre ,ce qu'il n'y a pas en Aquitaine (j'ai de la famille dans ce coin).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.
la retraite bordel !
|
|
|
josh
Confédéré
Modérateur

"M'en bati sieù Nissart"
|
 |
« Répondre #26 le: Octobre 17, 2009, 22:02:15 pm » |
|
Le Sud-Ouest est bien aussi, y a pas à dire, et c'est moins surbondé que le Sud-Est en été ... mais chut, faut pas le dire  Si justement, faut en parler. La situation dans le Sud-est est catastrophique : Toutes les maisons de retraites sont surpeuplées 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ASTRA H Cosmo 1.9 cdti 189CV 395Nm Noir saphir de 04/2006 Options : IDS+. Chassis sport. Xénon AFL. Pack assist. Clim auto. CD40. Alarme Accessoires : 18" TeamDynamic. Pneus PS2. Becquet, Calandre, Ressort Irmsher. Interieur full blue. Poignées chromé. Echappement Sport. Pédalier, Contour cligno OPC. Vitres teinté. Feux AR restylés. HP Infinity
|
|
|
TinselTown
Modérateur

4e Opel ;) - Feeder Fan!
|
 |
« Répondre #27 le: Octobre 17, 2009, 22:07:49 pm » |
|
Si justement, faut en parler. La situation dans le Sud-est est catastrophique : Toutes les maisons de retraites sont surpeuplées  Bah, un peu de cyanure dans les verres d'eau et de la place se libère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sebaga57
Voiture

|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 17, 2009, 22:27:26 pm » |
|
Bah, un peu de cyanure dans les verres d'eau et de la place se libère  Règle ta chaudière toi  au lieu de dire des bêtises. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TinselTown
Modérateur

4e Opel ;) - Feeder Fan!
|
 |
« Répondre #29 le: Octobre 17, 2009, 22:34:29 pm » |
|
Règle ta chaudière toi  au lieu de dire des bêtises.  Je fais ce que je peux hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|