je crois que ça veut dire que ta voiture est foutue
je crois que ça veut dire que ta voiture est foutue Ma voiture marche tres bien ... sauf kan je passe sur une boite a image
Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.
Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà
Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà Oué comme tu di deja ! 1an et 30000kms. Mais bon j'en ai abusé ! Je suis tellement bien au bord de mon astra que defois je la prend juste pour me ballader
Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà Oué comme tu di deja ! 1an et 30000kms. Mais bon j'en ai abusé ! Je suis tellement bien au bord de mon astra que defois je la prend juste pour me ballader remarque ma première 2.2, je l'ai gardé 10 mois et elle a pris 36000 km
Store = magasin ? nan ? Ca veut dire que je dois passer au magasin ? lol. Nan mais bon je verrais bien apres passage a la revision des 30 000kms lundi.30000 déjà Oué comme tu di deja ! 1an et 30000kms. Mais bon j'en ai abusé ! Je suis tellement bien au bord de mon astra que defois je la prend juste pour me ballader remarque ma première 2.2, je l'ai gardé 10 mois et elle a pris 36000 km A oué en effet ! ta bien rouler aussi