Voici un petit tutorial qui vous aideras à changer vos suspensions ou ressorts pour un éventuel rabaissement
Matériel nécessaire :- Votre clé pour démonter les roues
- Un crick
- Une Clé Torx T50
- Un pied de biche ou une barre permettant de faire appui
- Pince pour comprimer les ressorts
- Une clé à pipe de 18 et une Clé plate de 18
- Une clé à pipe de 20 avec trou débouchant
Temps d’intervention : 2 h
Pour commencer, je ne penses pas que j’ai besoin de vous expliquez comment démonter vos roues. Donc voiçi une photo une fois la roue démontée.
Je présices quand même que les photos on étaient prises dès 2 cotés donc ne vous inquietez pas si vous voyez certaines choses inversées, tout est identique d'un coté à l'autre mais à l'inverse 

Dévissez la biellette de barre stabilisatrice avec une clé à pipe de 18 et une clé plate de 18 (il y a un contre écrou entre la rotule et la biellette).

Maintenant il faut faire appui sur la barre stabilisatrice avec un pied de biche ou un tube pour sortir la bielette.

La biellette ne gêneras pas à cet endroit.

Dévissez le bas de l’amortisseur avec une clé à pipe de 18 et une clé plate de 18.

Déclipsez du support de l’amortisseur la durite de liquide de frein ainsi que la fiche.

La partie du bas de l’amortisseur est libre, avant de dévisser la partie supérieur, il faut légèrement comprimer le ressort pour ne pas qu’il se décomprime d’un coûp lorsque vous allez dévissez la tige de l’amortisseur.

Une fois le ressort légèrement comprimé, ouvrez votre capot et retirez le capuchon de protection de l’amortisseur.

Dévissez la tige de l’amortisseur à l’aide d’une clé a pipe de 20 avec trou débouchant et votre clé Torx T50.

Et voila votre amortisseur est démonté.

Pour le remontage, suivre la procédure inverse en vérifiant que votre ressort est bien positionné dans l’amortisseur.
Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas.
@+ GTCSpirit57 alias Cédric