NON ! trot fort il y a beaucou plus simple que sa tu sa dans un centre auto ex: norauto ! tu va au réyon sono et t'achete un boitier pour faire deux rca ! il se branche tt simplement sur deux hp et c fait ! en plus tu peu mm régle le voltage des rca ! alor c pa mieux ! le boitier coute 30 euro
tt je ke j'espere c se ke ta fait comme branchement sa va pa fotre en l'air ton poste !
parce ke si ta un seul ampli 2 canaux sa va ! mais si ta 2 ampli comment moi ! ton voltage sera pa sufian ! moi j'ai 1 ampli foca 4 canaux + 1 ampli jbl 2canaux ! j'ai 2 caisson et un kit éclaté 3 voix sur ma place ariere ! le kit 3 voix c'est 2 sub de 27 cm, de hp 13 cm + de twerter ! et tt sa sur une seul sorti rca celle de mon boitier, mai je peu régle mon voltage de mais rca !
et toi tu peu tel ke ta fai !
Pas compris... C'est pas interdit le langage SMS sur le Forum ?!
tt je ke j'espere c se ke ta fait comme branchement sa va pa fotre en l'air ton poste ! parce ke si ta un seul ampli 2 canaux sa va ! mais si ta 2 ampli comment moi ! ton voltage sera pa sufian ! moi j'ai 1 ampli foca 4 canaux + 1 ampli jbl 2canaux ! j'ai 2 caisson et un kit éclaté 3 voix sur ma place ariere ! le kit 3 voix c'est 2 sub de 27 cm, de hp 13 cm + de twerter ! et tt sa sur une seul sorti rca celle de mon boitier, mai je peu régle mon voltage de mais rca ! et toi tu peu tel ke ta fai !